atelier Yopimé

 

 

Le Yopimé emprunte les bienfaits de plusieurs disciplines (Yoga-Pilate-ditation), en les enrichissant avec la Méditation En Mouvement (méditation dansée), la Surya Soul (danse des Chakras).

Son concept considère le corps comme sa maison (un lieu physique, psychologique et énergétique), en amenant à la connaitre, la ressentir, la sublimer. Son but vise à favoriser un bien-être, améliorer la connaissance de cette maison afin d’y développer sa danse plus en conscience.

Tel un arbre qui prend ses racines dans la terre tout en élevant et distribuant ses branches vers le ciel. Promenons-nous de nos fondations ancrées à notre grenier haut perché !

Deux orientations

L’une ou l’autre repère et identifie les étages, escaliers et inter-paliers au profit d’une connexion des différentes pièces

1-      Vers le Pilate et Yoga danse (étirement, gainage, placement, intention et ressenti, cardio issue de l’NRJ de la danse africaine).

2-      Vers la méditation dansée (présence, visualisation et utilisation des espaces d’NRJ, intention de rayonnement et de rencontre avec la danse afro contemporaine.

Plusieurs formes

v    Séances collectives directes (10 personnes, 10euros/séance)

v    Séances collectives vidéos via messenger (7 personnes, 8euros/séance)

v    Accompagnement individuel (utilisation de l’art-thérapie et des principes de développement personnel, 15euros/50’en visio ou téléphone, 20euros dans la salle Yopimé).

JoomSpirit